top of page

Bonjour Manitoba, maintenant disponible sur l’application Driftscape

Updated: 3 days ago

REDECOUVREZ LE COEUR DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DU MANITOBA


Soucieux de fournir à l'Amérique du Nord une plateforme qui aide à mettre en valeur et à promouvoir sa culture locale, son histoire, ses entreprises, ses événements et plus encore, Driftscape est heureux d'annoncer le lancement de son partenariat avec Bonjour Manitoba !


Avec plus de 40 points d'intérêt cartographiés en anglais et en français Bonjour Manitoba dans l'application Driftscape, des milliers d'explorateurs curieux pourront désormais s'adonner à une aventure multilingue sans pareille - du bout des doigts !


« Nous sommes ravis par ce partenariat. C’est une superbe opportunité pour Driftscape et Bonjour Manitoba de rendre notre magnifique patrimoine et notre cultures unique plus accessibles tant pour les touristes que pour les Manitobains ! »

Joey Landriot CDEM – Conseiller en développement touristique – Tourism Development Consultant


Ce partenariat donne à Bonjour Manitoba l'occasion non seulement de stimuler le tourisme, mais aussi de donner aux habitants et aux visiteurs un outil qui les aide à en apprendre davantage sur le patrimoine unique des communautés francophones et métisses du Manitoba.


En tant qu'entreprise canadienne, Driftscape s'est efforcée à soutenir autant que possible les multiples cultures de notre pays. Ce faisant, l'entreprise a également compris l'importance de soutenir nos deux langues nationales. Bien que l'interface ne soit maintenant qu'en anglais et en français, elle a la capacité d'accueillir des histoires partagées par des partenaires touristiques dans toutes les langues, comme l'allemand, l'espagnol, le mandarin et même les langues des Premières nations.


Vous êtes impatient d'en savoir plus ? Découvrez Bonjour Manitoba sur l'application Driftscape. Téléchargez l'application dès aujourd'hui !


A propos de Bonjour Manitoba et du CDEM


Bonjour Manitoba est la marque de commerce du volet touristique au Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM). Cette marque met en valeur les municipalités bilingues rurales du Manitoba et leurs produits touristiques : des expériences uniques reflétant l’héritage distinctif des Francophones et Métis du Manitoba. Le secteur tourisme du CDEM s’implique en participant à plusieurs projets régionaux, provinciaux et/ou fédéraux afin de continuer à appuyer et encourager le développement des produits et services touristiques bilingues existant au Manitoba.


Pour plus d’informations, contacter https://bonjourmanitoba.com/ | https://www.cdem.com | Facebook - @cdemmanitoba | Twitter - @cdemmanitoba | Instagram - @cdemmanitoba.


A propos de Driftscape


Driftscape est une startup canadienne dont le produit principal est une application de découverte locale et de voyage. L'application Driftscape fournit une plateforme aux municipalités et aux organisations culturelles uniques pour partager leurs histoires de manière interactive et engageante avec une base croissante d'utilisateurs actifs. Pour les utilisateurs, l'application est un guide personnel qui les aide à explorer leur environnement du point de vue de divers experts locaux. L'application aide également les utilisateurs à découvrir des lieux d'intérêt, des événements et des visites à partir d'une liste croissante de partenaires de contenu. Disponible sur les appareils iOS et Android, Driftscape est une plateforme sans publicité destinée à faciliter la découverte de la culture locale. Actuellement, plus de 60 organisations utilisent l'application pour partager leurs histoires.Plus de 7000 points d'intérêt, événements et visites sont disponibles à travers le Canada .


Pour plus d’informations, contacter pooja.chitnis@driftscape.com or visit http://www.driftscape.com | Facebook - @DriftscapeApp | Twitter - @DriftscapeApp | Instagram - @driftscapeapp

0 comments

Commenti


I commenti sono stati disattivati.
bottom of page